Attention: Il ne reste que 276 Calla disponibles en pré-commande...Dépêchez-vous ! 

Calla Garden

Connaissiez-vous ces vertus des herbes aromatiques?

Connaissiez-vous ces vertus des herbes aromatiques?

 

Saviez-vous que nombre d’herbes aromatiques possèdent des vertus médicinales ? Ces plantes présentes de manière récurrente dans notre consommation possèdent parfois des qualités insoupçonnées ! Découvrez quels bénéfices sont présents dans la consommation des herbes aromatiques les plus populaires.

La menthe est probablement la plante aromatique la plus connue de cette catégorie, servie avec un Mojito ou en infusion, elle permet de réguler la digestion mais aussi de stimuler l’appétit ! Antispasmodique et anti-inflammatoire, la menthe permet également de combattre les nausées, de s’hydrater efficacement en cas de forte chaleur ou de soigner une gorge irritée. N’hésitez surtout pas à agrémenter vos infusions de menthe et de miel !

Calla Garden Tea Mint Honey

La consommation de persil frais et cru est riche en vitamine C, en fer et en calcium. Stimulant d’appétit, il permet de dynamiser les fonctions hépatiques et agît comme un antiseptique pour les poumons. Il est excellent dans les soupes, bouillons et sauces aux fines herbes.

Consommé frais pour sa saveur, accompagné de riz ou de pâtes, le basilic est un incontournable en gastronomie. Anti-inflammatoire et diurétique, le basilic soigne les spasmes digestifs, améliore la circulation sanguine et tonifie le système nerveux. L’ail, l’huile d’olive et la mozzarella sont des ingrédients qui se marient bien avec cette herbe aromatique.

La sauge est l’amie des femmes de cette catégorie. Connue pour son goût puissant, elle agît comme un régulateur hormonal, elle stimule l’organisme et le système digestif. Utilisée en cas d’hypertension ou de fatigue, elle permet notamment d’atténuer les bouffées de chaleur chez les femmes ménopausées.

Calla Garden Parsley Tomatoes

Le romarin est une herbe aromatique dont la saveur caractéristique de la méditerranée accompagne les sauces et coulis de tomates. Antispasmodique et diurétique, il peut également être utilisé comme antiseptique léger. Il permet de soigner les troubles du foie, de la vésicule ainsi que les rhumatismes.

Le thym, dernier candidat de cette sélection, est consommé de différentes manières : frais, séché, sous forme de tisane ou d’huile. Antitussif, antiseptique et antiviral, il permet de réguler les sécrétions nasales en cas de grand froid !

Laissez une commentaire: